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Santé et bien-être

 

Le yoga version félin

Quatre exercices tout en souplesse pour décrisper et relâcher le dos et la colonne vertébrale.
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Publié dans le No 35, 24 août 2015

Molto gusto e sano

Au niveau gastronomique, plus on descend vers le sud de l’Italie, plus on se rapproche de cette cuisine méditerranéenne qui s’apparente beaucoup au fameux régime crétois.
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Publié dans le No 32, 3 août 2015

Le yoga version tonique

Durant la pause estivale, rien de mieux qu’une série d’exercices pour tonifier la silhouette.
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Publié dans le No 30, 20 juillet 2015

De la couleur dans l'assiette

Manger des aliments de différentes couleurs permet de varier les fameuses substances végétales secondaires qui nous protègent des maladies cardiovasculaires.
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Publié dans le No 29, 13 juillet 2015

Du calcium pour nos os et dents

Indispensable à une bonne minéralisation du squelette et des dents, cet oligo-élément se trouve principalement dans les produits laitiers.
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Publié dans le No 26, 22 juin 2015

Du yoga pour tout âge

Ces exercices sont adaptés aux enfants. Ils visent à harmoniser le corps avec la respiration.
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Publié dans le No 25, 15 juin 2015

Manger équillibré et sans viande

Quelques données de base pour diminuer avantageusement sa consommation de viande sans pour autant subir de carences en protéines ou en fer.
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Publié dans le No 23, 1 juin 2015

Des jambes bien fermes

Nous concluons notre série sur le travail des différentes zones du corps avec des exercices pour raffermir les jambes. À combiner avec ceux pour les fessiers (MM19), si le cœur vous en dit.
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Publié dans le No 22, 26 mai 2015

Graisses: il en faut, mais pas trop!

Les lipides sont nécessaires à l’organisme, mais en quantité mesurée et, surtout, il faut qu’ils soient de bonne qualité.
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Publié dans le No 20, 11 mai 2015

 

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