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Santé et bien-être

 

Pour de beaux bras toniques

L’heure des manches courtes est (presque) arrivée. Après la sangle abdominale et le dos, il est temps de s’occuper des biceps et triceps.
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Publié dans le No 16, 13 avril 2015

Minimum un litre d'eau par jour

Contrairement à la diversité voire à la modération prônée pour la nourriture, Fourchette verte rappelle la nécessité d’une hydratation suffisante, avec comme premier choix l’eau.
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Publié dans le No 13, 23 mars 2015

Renforcez votre dos!

Après la sangle abdominale, le dos constitue une autre partie du corps à muscler en priorité.
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Publié dans le No 12, 16 mars 2015

Manger équilibré, c’est quoi?

Une alimentation équilibrée, «c’est manger un peu de tout, en tenant compte de la pyramide alimentaire suisse pour les quantités, ce qui permet de couvrir tous les besoins du corps en nutriments», explique Elizabeth Bieri, diététicienne.
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Publié dans le No 10, 2 mars 2015

Exercices de gainage

Le rendez-vous bimensuel de remise en forme de «Migros Magazine» débute par le renforcement prioritaire des muscles abdominaux et dorsaux.
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Publié dans le No 9, 23 février 2015

La technologie au service de la course

Programmes en ligne, montres GPS ou applications permettent de diversifier les méthodes d’entraînement.
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Publié dans le No 8, 16 février 2015

38°2 le matin

Les poussées de fièvre des enfants entraînent souvent une montée d’angoisse chez leurs parents. A partir de quelle température faut-il s’inquiéter?
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Publié dans le No 7, 9 février 2015

La bronchiolite, ce mal du nourrisson

Cette maladie infectieuse reste la principale cause d’hospitalisation de l’enfant de moins d’un an durant la mauvaise saison.
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Publié dans le No 5, 26 janvier 2015

Ces aliments qui dopent le cerveau

Nutritionniste, Virginie Terrier dresse la liste des produits qui stimulent les cellules grises. Faites le plein de vitamine B, d’oméga 3 et de fer.
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Publié dans le No 4, 19 janvier 2015

 

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