Archives
6 octobre 2014

Féerie bernoise

Soutenu par le Pour-cent culturel Migros, le spectacle son et lumière «Rendez-vous Bundesplatz» illuminera le Palais fédéral les soirs d’automne.

Rendez-vous Bundesplatz
En 2013 déjà, la magie avait opéré sur la place fédérale (photo: Starlight Events/Spectaculaires).

Du 17 octobre au 30 novembre 2014, la place fédérale de Berne sera une nouvelle fois le théâtre d’un grand spectacle son et lumière.

Cette année, le show intitulé «Rendez-vous Bundesplatz» prendra la forme d’un voyage dans le temps, un périple qui ne se déroule toutefois pas comme prévu…

Conçue par la société française Spectaculaires, spécialisée dans l’habillage lumineux des bâtiments historiques, la manifestation est gratuite grâce au soutien du Pour-cent culturel Migros et d’autres mécènes.

Les représentations auront lieu à 19 h et 20 h 30, tous les jours, sauf les 23 et 24 novembre 2014 (marché aux oignons).

Par ailleurs, le service traiteur de Migros Aar sera aussi de la partie avec un stand take-away et un petit bistrot, ouverts de 18 à 22 heures. Pour ce dernier, une réservation est recommandée puisque l’an passé près de 440 000 spectateurs ont assisté au spectacle.