Archives
13 mai 2013

Bien au sec

PUBLIREPORTAGE La première année est celle où le développement de l’être humain est le plus rapide. Pour que les bébés puissent vivre pleinement cette phase, Pampers a inventé les couches Active Fit.

Un bébé en train d'avancer à quatre pattes en pampers
Les bébés peuvent se mouvoir avec aisance en toute situation grâce aux couches Active Fit de Pampers.

PUBLIREPORTAGE Les performances tant physiques que mentales qu’un nourrisson peut accomplir sont proprement incroyables! Le premier sourire, la première fois qu’il dit «Maman», les efforts pour s’asseoir, marcher à quatre pattes et grimper sur les genoux de papa, le premier repas avalé tout seul, la première dent de lait: autant de grands moments pour bébé! Et comme si cela ne suffisait pas, le nouveau-né doit encore pouvoir hurler comme un lion et, accessoirement, devenir grand et fort. Après trois à cinq mois, il a déjà pris 15 centimètres et pèse deux fois plus qu’à sa naissance.

Notre champion a donc besoin de couches adaptées, pas de celles qui glissent quand il gigote, qui tirent au ventre, qui lui écorchent ses gambettes et qui collent sur ses petites fesses. En d’autres termes, il a besoin de couches telles qu’Active Fit. Les experts du département Développement & Technique de Pampers ont imaginé une solution optimale pour répondre aux besoins quotidiens d’un nourrisson. Ce dernier a beau s’agiter comme un fou, la couche ne bouge pas d’un iota, grâce à sa forme 3 D.

Active Fit est aussi le modèle de Pampers le plus absorbant jamais commercialisé: la technologie de protection DryMax garde bébé bien au sec pendant douze heures au maximum, et ce, même en cas de légère fuite. Active Fit est encore plus doux, ce qui assure à votre chère tête blonde tout le confort dont elle a besoin pendant la phase la plus mouvementée de son existence. A propos, saviez-vous que le mot Pampers vient du verbe anglais «to pamper», qui signifie «gâter»?