Archives
27 février 2017

BMW Série 2 GT – voyez grand

PUBLIREPORTAGE – Sortez de chez vous et prenez place dans ce monospace: véhicule familial polyvalent, la BMW Série 2 Gran Tourer réveille votre envie d’aventure en pleine nature sans vous faire perdre la raison.

L'intérieur de la BMW Série 2 GT
L'intérieur de la BMW Série 2 GT

Brouillard, froid, blues hivernal: ces dernières semaines, nous avons eu de bonnes excuses de faire la grasse matinée ou de regarder plus de séries. Il est maintenant l’heure de sortir prendre l’air: dernières descentes à ski de la saison, premières randonnées ou escapades dans la nature bourgeonnante.

La BMW Série 2 Gran Tourer est parfaite pour toutes ces activités. En effet, en faisant la part belle au plaisir de conduire, ce monospace tout-terrain satisfait à la fois le cœur et la raison. Ce véhicule polyvalent munichois a tout d’une vraie BMW. Sa principale caractéristique? La sportivité: son dynamisme sur route, son pot d’échappement double, ses lignes latérales élégantes et sa direction sport sont inscrits dans son ADN.

Pour les parents qui recherchent un véhicule polyvalent pour affronter le quotidien et qui apprécient néanmoins le confort et la sportivité caractéristiques de BMW, il n’y a pas de meilleur véhicule .

La BMW Série 2 GT montre bien que, parfois, tout est affaire de dimensions. Il offre suffisamment de place pour tout le monde, et pour presque tout. En effet, une troisième rangée de sièges peut être installée, permettant au véhicule d’accueillir jusqu’à sept personnes, le coffre est assez spacieux pour une grande poussette et une multitude de jouets et la banquette arrière peut être déplacée de 13 centimètres.

Par ailleurs, si le siège passager est rabattu, il est possible de ranger des objets de 2,60 mètres de long dans la voiture. L’habitacle peut ainsi être optimisé pour accueillir toutes sortes de matériel, pour le ski et pour la randonnée par exemple. Il est également possible de transformer l’arrière de telle sorte que les adultes profitent d’un confort accru.

BMW Série 2 GT
BMW Série 2 GT

Grâce à son volume imposant, la BMW Série 2 GT est la voiture familiale par excellence. Elle ne ressemble toutefois pas à un utilitaire, mais à un monospace moderne. Cela devient une évidence quand on monte à bord. A l’inverse de l’Active Tourer, il est possible d’avoir trois sièges enfants sur la banquette arrière dans cette BMW Série 2. Pour les parents qui recherchent un véhicule polyvalent pour affronter le quotidien et qui apprécient néanmoins le confort et la sportivité caractéristiques de BMW, il n’y a pas de meilleur véhicule.

Il va de soi que la BMW Série 2 Gran Tourer offre une grande sécurité grâce à ses divers systèmes d’assistance et à son appel d’urgence intelligent actif en Suisse et à l’étranger. Elle préserve même l’environnement grâce à sa faible consommation en mode ECO PRO: seulement 5 litres au 100 kilomètres. Difficile de tarir d’éloges à son sujet, d’autant plus que l’offre actuelle est très séduisante. Qu’attendez-vous pour faire une course d’essai?