Archives
3 octobre 2016

Participer au conseil des lecteurs de «Migros Magazine»

Afin de donner la parole à ses lecteurs, «Migros Magazine» met en place un conseil des lecteurs. Vous avez envie de donner votre avis, partager des idées? Alors n’hésitez pas à vous inscrire.

Qu’est-ce que le conseil des lecteurs?

Migros Magazine évolue régulièrement afin de répondre au mieux aux attentes de ses lecteurs. Rien de tel dès lors que de demander aux principaux intéressés ce qu’ils pensent des changements tant sur le fond que sur la forme. Le conseil des lecteurs est ainsi une plateforme d’échange de points de vue et d’opinions pour tout ce qui touche au magazine. Les membres du conseil des lecteurs sont régulièrement consultés pour donner leur avis tant sur la ligne rédactionnelle que sur les projets en cours. Ils aident la rédaction à s’adapter au mieux aux préoccupations et aux besoins de son lectorat.

Qui peut participer?

Le conseil des lecteurs est ouvert à tout lecteur assidu ou occasionnel de Migros Magazine (papier, en ligne, E-paper) pour autant qu’il soit majeur et résidant en Suisse. Pas besoin d’être expert dans l’un ou l’autre domaine, l’essentiel étant une volonté de donner son avis et de participer à l’amélioration constante du journal.

Qu’est-ce que ça implique?

De temps à autre, le conseil des lecteurs sera contacté par message électronique afin de donner son avis sur des sujets ou des modifications envisagées du journal. La participation à ces sondages sera naturellement libre et non contraignante. Une à deux fois par an, le conseil des lecteurs sera réuni de sorte à pouvoir échanger directement avec les membres de la rédaction. Là aussi, la participation sera libre et sur simple base d’une inscription.

Comment entrer dans le conseil des lecteurs?

Rien de plus simple. Dans un premier temps, il suffit de transmettre son nom et ses coordonnées complètes, ainsi qu’un numéro de téléphone et une adresse mail à redaction@migrosmagazine.ch , mention: conseil des lecteurs. Une fois votre message envoyé, vous recevrez une confirmation que votre mail nous est bien parvenu. Vous serez ensuite contacté d’ici quelques semaines afin de faire davantage connaissance. L’ensemble de vos données seront traitées de manière confidentielle et ne seront utilisées que dans le cadre du conseil des lecteurs.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Steve Gaspoz, rédacteur en chef, à l’adresse suivante steve.gaspoz@mediasmigros.ch ou par téléphone au 058 577 12 13

Texte: © Migros Magazine / Steve Gaspoz

Auteur: Steve Gaspoz