Archives
1 février 2016

Découvrir le monde avec des enfants

Chine, Costa Rica, Afrique du Sud: le voyagiste Tourisme Pour Tous a concocté pour les familles des offres exclusives permettant de découvrir d’autres cultures et les richesses naturelles de notre planète.

Safari avec enfants

Parce que les voyages forment la jeunesse, Tourisme Pour Tous a spécialement concocté des offres pour les familles. Mais attention: pas question ici de paresser sur une plage en faisant des châteaux de sable. Les circuits proposés invitent à partir à la découverte d’autres cultures et à prendre conscience des richesses naturelles de notre planète.

«En Chine, nous proposons par exemple aux enfants une initiation à la calligraphie chinoise et une introduction au kung-fu. Et en Afrique du Sud, les jeunes voyageurs seront sensibilisés à la disparition des espèces animales en faisant un safari dans un parc garanti sans malaria», explique Christelle Martinal, product manager à Tourisme Pour Tous.

Les différents circuits ont été pensés par des professionnelles du voyage, elles-mêmes maman: leur rythme est adapté aux familles et les logements appropriés. Ils sont par ailleurs modulables à l’envi.