Archives
21 février 2015

Tout beau, tout neuf

Vous avez bien vu, votre journal en version papier a changé. Le graphisme s’est modernisé, rafraîchi, aéré, tandis que la place dévolue à l’image a augmenté.

couverture de Migros Magazine numero 9 2015
Migros Magazine a fait peau neuve!

Mais je vous rassure de suite, si l’enveloppe a changé, il ne s’agit pas d’un bouleversement radical du contenu. Plutôt d’une évolution dont le but est de le rendre plus clair, mieux identifié et plus utile. En d’autres termes, nous avons fait de l’ordre pour rendre la lecture plus agréable.

Pour cela nous avons procédé à une refonte des rubriques en trois parties bien distinctes: une première, identifiée par la couleur bleue, dans laquelle sont traités des sujets de société, comme cette semaine l’évolution de certains métiers ou l’obligation pour les femmes de servir dans l’armée.

Une deuxième, de couleur orange, regroupe au cœur du magazine l’actualité de Migros, les nouveaux produits, les informations de votre coopérative régionale, ainsi que des idées de recettes de cuisine.

Enfin, dans la dernière partie identifiée par la couleur verte, vous retrouverez nos pages pratiques. De nombreux nouveaux sujets font leur apparition ici, comme une rubrique santé, des pages dédiées aux enfants, des expériences ludiques à réaliser en famille ou encore des conseils de nutrition et de beauté.

Mais rien ne vaut une lecture pour se faire sa propre idée. Pour ce faire, vous pouvez télécharger le numéro 9/ 2015 de Migros Magazine (PDF, 16 Mo) qui inaugure cette nouvelle formule.

Portrait de Steve Gaspoz en plan américain sur un fond neutre.
Steve Gaspoz, rédacteur en chef de Migros Magazine

J’espère que vous aurez autant de plaisir à découvrir cette nouvelle version papier de votre magazine que nous à la réaliser. Dans tous les cas, n’hésitez pas à me faire part de vos impressions, positives ou négatives, et commentaires par email.

Steve Gaspoz,
rédacteur en chef de Migros Magazine

Auteur: Steve Gaspoz