Archives
24 mars 2014

Un printemps dansant

Le 24 avril 2014, le festival de danse Steps fêtera son ouverture. Douze compagnies internationales donneront 86 représentations sur 39 scènes dans 35 villes suisses.

Danza contemporánea de Cuba
«Danza contemporánea» de Cuba: une descompagnies présentes à la 14e édition de Steps. (Photo: Steps)

Le 24 avril, une période propice à l’inspiration commence pour les passionnés de danse: avec ses 86 représentations de qualité sur 39 scènes, ainsi qu’avec ses ateliers pour les jeunes et ses master classes pour les professionnels de la danse, Steps donne à voir et éveille l’envie de participer», a affirmé Isabella Spirig, directrice artistique de Steps, lors de la conférence de presse du 18 mars.

Le festival de danse du Pour-cent culturel Migros aura lieu dans 35 villes suisses du 24 avril au 17 mai. Environ 30 000 spectatrices et spectateurs y sont attendus.

Les douze productions sélectionnées de la 14e édition de Steps présentent toute la diversité de la création internationale dans le domaine de la danse contemporaine. Les compagnies vien­nent d’Argentine, de Belgique, de France, du Royaume-Uni, d’Inde, d’Israël, du Japon, de Cuba, d’Afrique du Sud, de Taïwan et de Suisse.

Pour en savoir plus et se procurer des billets, rendez-vous sur le site de Steps.