Archives
29 septembre 2016

Premier magasin m-way à Genève

Le centre suisse de compétence pour la mobilité électrique vient d’ouvrir
une arcade à Genève, au 54 de la rue de Lausanne.

Une dizaine de joueurs du Genève-Servette Hockey Club participeront à une séance de dédicace au MParc La Praille à Carouge mercredi 14 décembre de
16 h 30 à 17 h 30.

Les hockeyeurs viendront avec leurs mascottes: la peluche Calvina et l’aigle en chair et en plumes Sherkan. Les jeunes sportifs de l’association Genève Futur Hockey organiseront une initiation au hockey pour les enfants et des invitations pour assister aux prochains matches seront mises au concours.

Aux Genevois sensibles à l’électromobilité, m-way propose à l’achat, à la location ou en leasing des véhicules entièrement propulsés à l’électricité.

Grâce à l’éco-courant issu de centrales suisses et proposé sous forme de certificats, m-way garantit la mobilité respectueuse du climat des véhicules électriques vendus. Elle offre aussi des modèles de financement attrayants pour les clients privés et les sociétés commerciales ainsi que des prestations d’assurance novatrices. Par ailleurs, un réseau de stations de recharge et de centres d’entretien et de réparation permet de garder les véhicules m-way toujours en mouvement.

Un grand choix de véhicules 
sur 200 m2

A l’arcade genevoise m-way, qui s’étend sur 200 m2, on peut essayer des voitures, des motocycles, des scooters, des funbikes et des vélos électriques.

On notera que m-way vient de conclure un partenariat électrisant avec Chevrolet.

On peut aussi choisir sur place divers accessoires comme des casques, des bandes réfléchissantes, des sacs à vélo et des fixations pour les Iphone ainsi que des stations de chargement pour faire le plein de courant vert plus commodément.

Des rabais intéressants 
et un vélo électrique à gagner

Pour fêter son arrivée sur sol genevois
le 8 décembre, m-way offre un rabais
de 25% pour les achats supérieurs à 1000 francs (sauf les voitures) jusqu’au 24 décembre.

Le magasin organise aussi un concours pour gagner un vélo électrique. Il s’adresse à tous ceux qui font un essai avec un vélo ou un scooter électriques, et ce, jusqu’à Noël également.

m-way Genève – 54, rue de Lausanne,
tél. 022 570 3000.

Auteur: Tania Araman