Archives
27 février 2017

M4music: déjà la vingtième édition

La 20e édition du festival de musique pop M4music organisé par le Pour-cent culturel Migros se déroulera du 30 mars au 1er avril à Lausanne et Zurich.

Jeans for Jesus
Le deuxième album de Jeans for Jesus est ardemment attendu et promet de marquer les esprits (photo: DR).

La 20e édition du festival de musique pop M4music organisé par le Pour-cent culturel Migros se déroulera du 30 mars au 1er avril à Lausanne et Zurich. Le coup d’envoi sera donné dans les studios de Couleur 3 avec les showcases retransmis en direct des rappeurs Rat Boy et SWK (Pink Flamingo, Makala, Di-Meh, SlimKa) ainsi que de Sandor, auteure-compositrice-interprète à l’univers singulier. Le festival se poursuivra ensuite sur les bords de la Limmat. Durant deux nuits, les salles du Schiffbau et le club Exil accueilleront des séries de concerts de The Shins, Frank Turner, Alma, Jeans for Jesus (photo), etc. Le programme sera complété pour la finale du concours Demotape Clinic, un cycle de conférences sur l’avenir de la musique et la remise du prix du meilleur vidéoclip de Suisse. Bref, assurément the place to be pour écouter du bon son et nouer de précieux contacts avec les représentants de l’industrie musicale.
Plus d'informations sur le site www.m4music.ch/fr/home

Pour la soirée sur invitation du 30 mars, Migros Magazine, en collaboration avec le Pour-cent culturel Migros, tire au sort 10 x 2 billets. Pour participer, il vous suffit de cliquer sur le box «A lire» ci-contre ------------>