Archives
24 avril 2017

Vos billets pour les festivals de l’été

La saison des open air débute prochainement. Des billets sont en vente au Ticketshop Cumulus avec jusqu’à 25% de rabais – même pour le Paléo qui affiche déjà complet.

Festivals
Cet été, une pluie de stars se produira à la belle étoile lors des festivals soutenus par Migros (photo: Manuel Lopez).

Quel est le point commun entre les Red Hot Chili Peppers, Renaud, Julien Doré et Jamiroquai? Tous ces artistes – et des dizaines d’autres encore – se produiront cet été dans les principaux festivals open air de Suisse parrainés par Migros. L’enseigne en sponsorise en effet pas moins de quinze. La série d’événements commencera mi-juin par les Stars of Sounds à Aarberg (BE) pour se terminer en août par le Seaside Festival Spiez, toujours dans le canton de Berne. Entre ces deux dates, les festivaliers auront le choix entre une multitude de manifestations allant de l’Openair de Frauenfeld à celui de Gampel en passant bien sûr par les deux incontournables que sont le Paléo Festival Nyon et le Gurtenfestival.

Julien Doré fera souffler son vent de douce folie sur la plaine de l’Asse, au Paléo (photo: DR).
Julien Doré fera souffler son vent de douce folie sur la plaine de l’Asse, au Paléo (photo: DR).

Grâce à Migros, vous pourrez assister à ces festivals à des conditions préférentielles: au Ticketshop Cumulus, les billets sont en effet proposés avec jusqu’à 25% de rabais (lire encadré). Il sera même possible d’obtenir des billets pour des événements à guichets fermés! Un avantage considérable, car pour des manifestations comme le Paléo Festival Nyon et le Gurtenfestival – qui sont déjà «sold out» –, les spectateurs s’arrachent littéralement les précieux sésames.

En train spécial M-Budget

Migros permet aussi aux fans de musique de voyager avantageusement et de façon écologique: pour les festivals de Frauenfeld (TG) et de Gampel (VS), elle met à disposition un train spécial M-Budget. Prix du trajet: Fr. 9.90 seulement.

Texte © Migros Magazine – Michael West