Archives
25 mars 2013

Voyages en famille

A l’opposé des vacances balnéaires classiques, Tourisme Pour Tous présente une nouvelle palette d’offres spécialement pensées pour les familles et qui invitent à élargir son horizon.

Un petit garçon dans une forêt de bambous
Dans les pays lointains, à la rencontre d’une faune et d’une flore exotiques.

Costa Rica, Thaïlande ou Sri Lanka: autant de destinations auxquelles les parents ne pensent pas forcément lorsqu’ils recherchent le but du prochain voyage avec leur tribu. «Pour beaucoup de familles encore, vacances riment avec balnéaire, explique Andréanne Kohler, Senior product manager Voyages spéciaux & groupes à Tourisme Pour Tous. Pourtant, il est vraiment facile de voyager avec des enfants.»

Des prix abordables, calculés pour les familles

Au Sri Lanka, les enfants découvrent de nouvelles cultures.
Au Sri Lanka, les enfants découvrent de nouvelles cultures.

Pour cette raison, le voyagiste affilié à Hotelplan Suisse a conçu une palette d’offres spécialement pour les familles afin que celles-ci puissent au mieux découvrir un pays. «Nous avons mis l’accent sur des destinations où l’on peut par exemple facilement admirer des animaux», poursuit cette jeune maman.

Et les prix? «Le budget des familles a été pris en considération, et nous avons négocié avec nos partenaires pour que les forfaits soient abordables.»

Les offres sont réunies dans la brochure «Le monde en famille»: Infos: tourismepourtous.ch