A gagner
24 février 2020

Concours clin d’œil

Envoyez-nous votre plus beau cliché Migros et tentez de gagner un bon d'achat de 50 francs.

La photo gagnante de la semaine
La photo gagnante de la semaine: Rémy, 2 ans et demi, a la chance d’avoir un papa inventif. «Il n’est jamais à court d’idées et a construit une maison pour le plus grand bonheur de notre fils», précise Tania von Allmen, de Poliez-Pittet (VD).

Qu’il s’agisse de votre produit préféré mis en scène, d’une rencontre insolite dans un magasin, d’un portrait de votre vendeur favori, etc., etc., envoyez-nous vos photos ayant pour thème Migros.

Chaque semaine, le plus beau cliché sera publié dans «Migros Magazine». Son auteur sera lui récompensé par une carte-cadeau Migros d’une valeur de 50 francs.

Les photos gagnantes des semaines précédentes

Envoyez-nous votre plus beau cliché!

Articles liés

Malgré un climat général tendu, le premier magasin Migros de Genève ouvre ses portes en 1945 à la rue du Port.enève ouvre ses portes en 1945.

L’arrivée de Migros en terres romandes

Chaque lundi, «Migros Magazine» est distribué dans vos boîtes aux lettres. Nous retraçons ici les étapes clés de son élaboration au fil de la semaine qui précède sa parution.

Portes ouvertes chez MM

Informationen zum Author

Nul besoin de fêter trois quarts de siècle pour se lancer dans la confection de ce gâteau d’anniversaire à la crème de mangue imaginé par Migusto pour «Migros Magazine».

Des papilles en fête

Informationen zum Author

Il était une fois... «Migros Magazine»

Informationen zum Author