A gagner
13 janvier 2020

L’homme qui parle avec les animaux

«Migros Magazine» et Universal Pictures mettent en jeu 200 places pour l’avant-première du film «Le Voyage du Docteur Dolittle», d’une valeur totale de 3900 francs.

«Migros Magazine» et Universal Pictures mettent en jeu 200 places pour l’avant-première du film «Le Voyage du Docteur Dolittle», d’une valeur totale de 3900 francs.
Robert Downey Jr. (à droite, avec Harry Collett) est de retour sur grand écran dans la peau du Docteur Dolittle.

Sept ans après la perte de sa femme, l’excentrique Docteur Dolittle (Robert Downey Jr.) ne s’est toujours pas remis de cette tragédie. Avec une troupe bariolée d’animaux exotiques, il s’est retiré dans le domaine familial. Mais lorsque la jeune reine Victoria (Jessie Buckley) tombe gravement malade, il doit quitter sa demeure pour partir à la recherche d’un remède qui l’emmènera jusque sur une île légendaire. Sa mission n’est pas sans danger, et il devra la mener avec pour seule aide son apprenti autoproclamé (Harry Collett) et sa drôle de troupe animale. Pourtant, peu à peu, il retrouve humour et joie de vivre.

Les avant-premières auront lieu le dimanche 2 février à 10 h dans les cinémas Pathé Flon Lausanne et Pathé Balexert de Genève. Durée du film: 101 minutes. Popcorn et boissons gazeuses sont offerts aux participants. Lors de la participation, veuillez indiquer dans lequel de ces deux cinémas vous souhaiteriez voir ce film.

www.dolittle-lefilm.ch


À voir dès le 5 février au cinéma

Articles liés

La photo gagnante de la semaine A gagner

Concours clin d’œil

Informationen zum Author

«Je n’ai pas envie de jouer des personnages qui me ressemblent»

«Quand on est peintre, il faut travailler et travailler encore,
et ne demander l’avis de personne. C’est seulement comme ça qu’on arrive
à quelque chose.», estime Edgar Mabboux.

Une vie en clair-obscur

Le roux, ce mal-aimé