Profiter
21 janvier 2019

Découvrir les îles grecques en voilier

«Migros Magazine» et Hotelplan offrent un rabais de Fr. 100.– par personne sur la croisière «Les trésors du golfe Saronique».

L’idyllique bourgade de Nauplie, l’une des étapes de votre croisière.
L’idyllique bourgade de Nauplie, l’une des étapes de votre croisière.

À bord d’un voilier, partez à la découverte des îles du golfe Saronique. Mettez le cap sur de merveilleuses criques aux eaux cristallines afin d’en explorer le monde sous-marin lors de baignades et de plongées. L’ambiance méditerranéenne et authentique de la Grèce vous assure d’inoubliables vacances relaxantes. Cette croisière comporte quelques temps forts, comme la visite de la petite bourgade de Nauplie avec ses adorables ruelles et jolies places, ainsi que l’île de Spetses qui n’a rien perdu de son charme d’antan.

Le «MS Aurora» dispose d’un très grand pont soleil doté de matelas confortables pour tous les hôtes, d’un pont ouvert meublé et d’un salon ombragé à l'arrière. L’intérieur se compose d’un salon et de 6 cabines doubles.

Vous voyagez à bord d’un voilier traditionnel motorisé, le «MS Aurora». Celui-ci offre à tous ses hôtes un très vaste pont, idéal pour les bains de soleil sur de confortables matelas, une passerelle ouverte, jalonnée de sièges, ainsi qu’un lounge ombragé à l’arrière. Son intérieur se compose d’un salon et de six cabines doubles disposant chacune d’une petite salle de bain avec une douche et un WC.

Articles liés

L’Albanie recèle des trésors architecturaux, comme ici à Gjirokastër, une cité ottomane classée à l’Unesco. Profiter

L’Albanie: le joyau caché de l’Adriatique

Informationen zum Author

Observer les animaux sauvages en liberté: un spectacle inoubliable (photo: DR). Profiter

Impressions sud-africaines

Informationen zum Author

À Kyoto, le temple de Fushimi-Inari aux milliers de torii ne manque pas de surprendre les visiteurs. Profiter

Inspiration Japon

Informationen zum Author

«Migros Magazine» et Tourisme Pour Tous offrent une réduction de 150 francs sur les circuits de huit jours du 8 juin et du 31 août. Profiter

L’Islande, pays de contrastes

Informationen zum Author