19 novembre 2017

Des produits pour les peaux sujettes aux impuretés

Les conseils de Marushka Schuwey pour avoir une belle peau toute douce.

Des produits de la gamme «I am natural cosmetics».
Temps de lecture 1 minute

Il est souvent difficile de nettoyer sa peau en profondeur sans la dessécher. Cependant, la marque «I am natural cosmetics» nous propose deux nouveaux produits destinés aux peaux sujettes aux impuretés grâce à l’argile minérale, au zinc et aux acides de canneberge qu’ils contiennent. En effet, ces derniers possèdent des propriétés antibactériennes, préviennent des impuretés et améliorent l’aspect de la peau grâce à leur effet astringent, qui en resserrent les pores.

  • La crème nettoyante est à faire mousser avec un peu d’eau, puis à appliquer de manière circulaire sur le visage et à rincer.
  • Le fluide hydratant est à appliquer matin et soir, après la crème nettoyante, en lissant votre peau (pour le cou du haut vers le bas, pour le reste du visage du bas vers le haut), tout en évitant le contour des yeux.

Comme vous utilisez de l’eau pour rincer la crème nettoyante, il est très important d’appliquer votre fluide hydratant après celle-ci, afin d’éviter que le calcaire ne dessèche votre peau. Vous obtiendrez ainsi une peau toute douce et éviterez les impuretés.

Benutzer-Kommentare

Articles liés

Marushka Schuwey a testé un masque time to wake up.

Le masque time to wake up

Des crèmes hydratantes qui promettent la douceur.

Des mains douces tout l'hiver

Des vernis à ongle conservés dans un réfrigérateur.

Faire durer son vernis préféré

maquillage pommettes rosées

Un sublime teint rosé