27 mai 2019

Escapade romantique dans les Grisons

«Migros Magazine» et les hôtels Sunstar gâtent les couples cet été: lors de la réservation d’une chambre à l’hôtel de Klosters (GR), la deuxième personne bénéficie d’un rabais de 50%.

Hôtel de Klosters (GR)
Le charmant hôtel Sunstar de Klosters plaira tout particulièrement aux rêveurs. (Photos:Dolores Rupa, Sunstar Boutique Hotel Sunstar)
Temps de lecture 2 minutes

L’idyllique village de montagne de Klosters se situe sur un plateau ensoleillé de la vallée du Prättigau, au milieu des forêts et des prairies. C’est donc l’endroit idéal pour passer du bon temps en couple!

Les rêveurs trouveront ainsi leur bonheur dans le charmant hôtel Sunstar quatre étoiles du village: chaises longues pour deux, hamacs et coins lecture douillets les attendent dans le grand parc doté d’un étang entouré de verdure.

Surprenez également votre tendre moitié avec un dîner en tête à tête au ravissant pavillon du parc ou profitez du spa privé de l’établissement. Enfin, ne manquez pas d’observer ensemble le ciel étoilé au-dessus de la prairie. Un programme idéal pour reprendre le quotidien en pleine forme!

Articles liés

La superbe vue des gorges de la Via Mala n’est pas recommandée aux personnes sujettes au vertige.

Une voie millénaire

Directeur des restaurants du Gurten, Patrick Vogel aime aller au contact des clients et aider ses collaborateurs au service.

Là-haut sur la colline bernoise...

«Je suis content de partir et content de revenir. Je n’ai jamais eu l’idée de m’expatrier ou de m’installer ailleurs», commente Christian Courvoisier (photo: François Wavre / Lundi13).

L’hiver sans pull

Vertigineux: le barrage mesure 148 mètres et est le cinquième plus haut de Suisse romande (photo: Valais Wallis Promotion).

Moiry: entre splendeur et intemporalité