Publireportage
14 mai 2018

Il reste des taches après lavage?

Il a été prouvé que l'élimination des taches par des détergents liquides lors du lavage à 30 °C diminue jusqu'à 20 % et qu'il n'est pas toujours possible d'éliminer complètement toutes les taches.

Saviez-vous qu'il y a de plus en plus de gens qui font leur lessive à 30°C pour protéger leurs vêtements et pour économiser de l'énergie?

Cependant, il a été prouvé que l'élimination des taches par des détergents liquides lors du lavage diminue jusqu'à 20 % et qu'il n'est pas toujours possible d'éliminer complètement toutes les taches.

Les taches les plus communes comme le café, le thé, les légumes ou le vin rouge sont les taches dites oxydables. Vu que les détergents liquides sont exempts de composants oxydants, un produit supplémentaire pour une élimination efficace des taches est nécessaire.

Avec Vanish Oxi Action Gold pour les couleurs, même ces taches sont éliminées à basse température. Vanish complète justement par la formule Oxi Action ces substances manquantes afin que toutes les taches soient éliminées dans le lavage. Avec Vanish en prétraitement pour les taches tenaces et avec une cuillère au cours du lavage, vous éliminez sans effort toutes les taches, même à 30°C.

Jugez par vous-même et faites votre lessive à basse température avec Vanish!

Vanish est disponible dans votre Migros!

Articles liés

ados

Comment arriver à comprendre les ados

Ne laissez pas votre smartphone sans surveillance. Ou alors configurez le pour qu’il soit sans danger (photo: Getty Images).

Numérique: protégez vos enfants

Sandra projete des guimauves avec sa nouvelle catapulte

Fabrication d'une catapulte pour projeter des guimauves

Dessin humoristique de parents au lit berçant leur enfant de loin avec un système de poulie

Douze conseils pour calmer son bébé