Profiter
17 septembre 2018

Un refuge wellness avec spa en plein air

Bénéficiez d’un rabais de 25% à l’hôtel Konradshof, sis au cœur de la Forêt-Noire.

Avec son spa naturel et ses cabanes en rondins accueillant notamment un sauna, le Konrads­hof est idéal pour se détendre.
Avec son spa naturel et ses cabanes en rondins accueillant notamment un sauna, le Konrads­hof est idéal pour se détendre.

Situé dans le nord de la Forêt-Noire, l’hôtel Konradshof est entouré de prairies et de forêts. Les chambres spacieuses, toutes avec balcon et vue sur les paysages alentour, invitent à y passer des vacances actives, un séjour placé sous le signe du bien-être ou encore quelques journées romantiques en tête-à-tête.

L’une des attractions principales de l’établissement familial est son spa naturel à ciel ouvert. Deux cabanes traditionnelles en rondins installées dans un grand jardin, au bord d’un étang naturel agrémenté d’un ponton en bois, constituent un véritable refuge wellness. Les cabanes confortables sont équipées d’un sauna, d’une salle de repos et d’une salle de massage. Les hôteliers chouchoutent leurs clients en leur mitonnant de délicieuses spécialités de la région, notamment du gibier qu’ils ont chassé eux-mêmes. Durant la saison froide, la cuisine est servie dans un restaurant avec feu de cheminée et en été sur une charmante terrasse avec «Biergarten».

Le Konradshof est niché au cœur du parc naturel de la Forêt-Noire, où les paysages, encore intacts, offrent une diversité spectaculaire au gré des saisons. La partie septentrionale de la région est par ailleurs le point de départ idéal d’excursions avec halte dans des auberges de montagne conviviales et de virées à vélo ou à moto. C’est aussi le paradis des golfeurs et des skieurs de fond, avec des pistes à proximité immédiate.

Articles liés

Hotelcard Profiter

Hotelcard: une offre anniversaire exclusive

Informationen zum Author

Backwaters Profiter

Inde du Sud: entre épices et palmiers

Informationen zum Author

Lac de Soi

Le long chemin vers le lac de Soi

Landwasser

Le train du paradis