Notre sudoku prend ses vacances d’été!

Chère lectrice, cher lecteur,

sudoku

Du 25 juin au 5 août 2018 inclus, notre sudoku s’octroie une pause estivale bien méritée.

Pendant ces sept semaines, le sudoku, qui figure habituellement dans Migros Magazine et sur notre site Internet, ne sera pas remplacé par un autre jeu. Cependant, afin que vous puissiez continuer à gagner – avec un peu de chance – des bons d’achat Migros durant cette période, vous disposerez comme à l’accoutumée de nos autres grands classiques tels que les mots fléchés, le quiz et le Paroli.

Pourquoi le sudoku marque-t-il une pause?
Ce n’est pas parce qu’il a décidé de mettre le cap sur sa patrie d’origine, le Japon, mais parce que pendant l’été, nous devons légèrement diminuer le nombre de pages de notre publication.
Comme nous accordons une grande importance à l’équité, chaque rubrique subit une cure d’amaigrissement, et cette fois, nos pages jeux n’y font pas exception.

Pourquoi ne peut-on pas jouer au sudoku en ligne?
Nous souhaitons traiter toutes les lectrices et tous les lecteurs de Migros Magazine sur un pied d’égalité, qu’ils résolvent les énigmes dans la version papier ou sur notre site Internet. C’est pourquoi le sudoku sera supprimé pendant ces sept semaines.

Un été placé sous le signe du soleil et des concours!
N’oubliez pas de toutefois de continuer à consulter notre magazine ou notre site Internet toutes les semaines, car l’été vous réserve quelques surprises en matière de concours!

Toute l’équipe de Migros Magazine vous souhaite un été agréable et reposant, et se réjouit de vous retrouver à partir du 6 août 2018 pour résoudre nos nouvelles grilles de sudoku.
L’équipe de L’équipe de Migros Magazine