Publireportage
6 mai 2019

LE fromage pour votre burger

Vous cherchez le fromage parfait pour vos hamburgers ? Essayez LEERDAMMER ® - naturel, avec un goût fin et qui fond particulièrement bien sur votre burger.

Leerdammer: parfaitement pour vos burgers

Qui pourrait résister à un savoureux hamburger! Et entre le hamburger normal et celui avec fromage, c’est toujours le cheeseburger qui l’emporte! Mais avec autant de variétés de fromages, comment choisir le meilleur?

Le meilleur fromage à hamburger se caractérise par un goût fin et une texture fondante. Il doit également bien fondre lorsqu'il est chauffé. Leerdammer ® répond parfaitement à ces attentes.

Leerdammer ® Original ® ou Caractère ® ont un goût de noisette subtil ou corsé. Les deux variétés ont une texture crémeuse et fondent facilement.Leerdammer ® est un fromage naturel et ne contient aucun additif: le meilleur choix pour vos hamburgers!

Et maintenant, une recette simple et rapide pour votre barbecue!

Hamburger accompagné de frites de patates douces

Hamburger accompagné de frites de patates douces

Durée: 20 min

1. Épluchez les patates douces et coupez-les en lamelles. Battez un blanc d’œuf avec 1 cc d’eau, passez les tranches de patates douces dans le mélange, puis dans le sésame pilé dans un mortier. Faites-les frire pendant 5 à 6 minutes dans de l’huile végétale et déposez-les sur un papier absorbant. Salez légèrement.

2. Faites cuire le steak haché et enfournez-le avec une tranche de Leerdammer® Toast & Burger. Faites cuire des lamelles de bacon, du poivron jaune et des brins de romarin.

3. Coupez le pain à hamburger en deux et faites griller les deux moitiés. Tartinez de ketchup, garnissez avec les ingrédients préparés et servez avec les frites de patate douce.

POUR 1 BURGER

Ingrédients

1 pain à hamburger
1 steak haché
Leerdammer® Original ® ou Caractère ®
1 patate douce
4 tranches de bacon
1 poivron jaune
1 blanc d’œuf
Romarin
Graines de sésame
Huile végétale
Ketchup

Burger, Burger et encore des burger sur: www.leerdammer.ch

Articles liés

L’historienne Nicole Staremberg.

«La Suisse compte la plus forte densité de restaurants étoilés»

Table avec des décorations de Pâques et des bagels.

Raffinement pascal

Informationen zum Author

Götz Rehn au nouveau siège d'Alnatura bâti en argile.

«Le bio ne doit pas être un luxe»