Publireportage
8 octobre 2018

Le rêve d'avoir de beaux cheveux

Les beaux cheveux sont l'incarnation même de la beauté, de la santé et de la jeunesse. Quand il reste plus de cheveux que d'habitude dans la brosse, on se fait du souci. Que pouvez-vous faire contre ce phénomène?

cheveux merz pharma
Temps de lecture 2 minutes

Le problème concerne aussi bien les hommes que les femmes: soudain, on perd plus de cheveux que d'habitude en se coiffant. Cela se remarque immédiatement lorsque l'on regarde la brosse à cheveux ou les carreaux blancs de la salle de bains.

Nos cheveux réagissent aux influences extérieures et aux changements de l'organisme. Des facteurs comme une alimentation déséquilibrée, le stress, des changements hormonaux ou une carence en fer sont des causes possibles et peuvent entraîner des cheveux cassants, fins et ternes. Pour une croissance saine, les cheveux ont besoin de suffisamment de nutriments ainsi que d'éléments régénérants. Les compléments alimentaires peuvent aider à maintenir les cheveux en bonne santé.

(Photo: DR)

Avec les capsules capillaires Merz Spezial, les chercheurs de Merz ont conçu un complément nutritionnel unique et efficace qui contribue au maintien de cheveux en pleine santé et redonne plus de densité et de volume aux cheveux fins , cassants et fragiles.. La combinaison efficace à base de cuivre, de thé vert, de L-cystine et d'un complexe de vitamines B apporte aux cheveux des nutriments importants. La croissance naturelle des cheveux est favorisée et la phase de croissance des cheveux est efficacement prolongée. Les cheveux retrouvent une structure plus forte et deviennent plus résistants aux facteurs environnementaux extérieurs comme la lumière du soleil. Le secret réside dans le principe innovant du MTS, un système unique de transport des nutriments pour une absorption et une utilisation efficace dans le corps.

Les capsules capillaires Merz Spezial sont disponibles dans votre supermarché Migros. (Photo: DR)

Il faut du temps pour être belle. La formule efficace a été élaborée selon les normes scientifiques reconnues. Pourtant, en matière de beauté qui vient de l'intérieur, le temps est l'un des facteurs les plus importants. Donnez à vos cheveux le temps dont ils ont besoin pour se régénérer et développer leur processus naturel de renouvellement cellulaire. Une prise continue pendant au moins 3 mois est donc recommandée. Les capsules capillaires Merz Spezial peuvent ainsi apporter un soutien à long terme aux cheveux et aux racines.

Les capsules capillaires Merz Spezial sont disponibles dans votre supermarché Migros (60 capsules, 28.50 CHF). Découvrez d'autres compléments alimentaires innovants pour la peau, les cheveux et les ongles. www.merz-spezial.ch

(Photo: DR)

Articles liés

La lampe de luminothérapie TL 100 de Beurer simule le rayonnement du soleil avec une intensité de 10 000 lux et freine ainsi en hiver la sécrétion de l’hormone du sommeil (photo: Klaus Bjamer Pedersen/ Gaffa Media). Profiter

Halte au blues hivernal

Informationen zum Author

Marushka Schuwey

Stylée en habits de sport

chien

Comment protéger son chien de la chaleur

Deux femmes font des bulles de savon.

Extra santé

Informationen zum Author