8 octobre 2017

«Les visiteurs de Suisse doivent nous apporter des cornettes»

Les jumeaux Luke et Simon, âgés de 9 ans, mènent parfois une vie mondaine en Thaïlande, mais sont aussi des bambins normaux et adorables.

Luke et Simon sont d'heureux jumeaux suisso-thailandais.
Luke et Simon sont d'heureux jumeaux suisso-thailandais.
Temps de lecture 2 minutes

«Nous aimons manger thaïlandais, et nous voulons dire aux enfants suisses qu’ils devraient essayer. Ce n’est pas si piquant! On s’y habitue. Nous mangeons souvent des cornettes bio de Migros. Chaque fois qu’une personne de Suisse vient nous rendre visite, elle doit nous apporter des cornettes, mais aussi des bâtonnets aux noisettes bio, des Farmer aux mûres et du muesli croquant.»

«Simon a de plus grandes oreilles que Luke. On peut ainsi nous reconnaître. Nous accompagnons avec plaisir nos parents à des événements organisés par notre père. Lors du polo à dos d’éléphant, nous avons pu inviter nos copains de l’école suisse de Bangkok où nous sommes scolarisés.»

«Durant notre temps libre, nous aimons peindre des éléphants. Nous prenons des cours de piano et de tennis, jouons souvent au foot, à la balle au mur, au ping-pong, au badminton et faisons du vélo. Nous adorons quand papa nous amène à Bangkok au «Bounce», une grande salle de jeux avec de nombreuses possibilités d’escalade où nous pouvons nous défouler.»

Simon (sur le dos de Luke) apprécie d’avoir un frère pour jouer.

Benutzer-Kommentare

Articles liés

Julie

L'as de l'origami

le wushu

Le wushu, un art martial qui permet de se défouler

Léonard

Un nuage dans une bouteille

Question mansucrite d'enfant: pourquoi devient on terroriste?

Pourquoi il y a des terroristes?