25 août 2017

Le carton de Taylor Swift

VU SUR LE WEB. Le single «Look what you made me do» de la chanteuse américaine Taylor Swift fait exploser les compteurs de Youtube.

Temps de lecture 1 minute

Un nouveau tube? L'avenir nous le dira. Ce qui est sûr, c'est que le dernier single de Taylor Swift, Look what you made me do (regarde ce que tu m'as fait faire) posté sur Youtube le 24 août 2017, vu plus de 3 millions de fois après moins de 24 heures, déchaîne déjà les passions.

Pourquoi ce succès soudain? Ce nouveau titre dévoile une nouvelle Taylor Swift, plus intelligente et plus dure, selon les connaisseurs. L'artiste chante d'ailleurs: «Taylor ne peut pas prendre le téléphone, car elle est morte.»

La nouvelle Taylor y sort les griffes à l'intention d'une personne en particulier, qu'elle ne nomme pas, mais dont le conflit s'exprime publiquement. Son nouveau titre serait une réponse à «Famous» de Kayne West.

Et la chanson, alors? Jugez-en par vous-mêmes. Voici le fameux titre de Taylor Swift Look what you made me do (Source Youtube/TaylorSwiftVEVO). La sortie – attendue – de l'album Reputation, est quant à elle prévue pour le 10 novembre.

Benutzer-Kommentare