Content: Home

Infos Migros

 

Concours clin d'œil

Envoyez-nous votre plus beau cliché Migros et tentez de gagner un bon d'achat de 50 francs.
Lire la suite

Publié dans le No 3, 16 janvier 2017

Le secret des Montagnes bleues

Savez-vous d’où vient le célèbre thé froid de Migros? Laissez-vous entraîner dans un voyage indien au cœur des plantations verdoyantes des collines du Nilgiri.
Lire la suite

Publié dans le No 26, 26 juin 2017

Parer à toute éventualité

Les provisions domestiques restent d’actualité: en effet, une grosse panne d’électricité ou informatique pourrait paralyser l’approvisionnement de la population.
Lire la suite

Publié dans le No 21, 22 mai 2017

«Evitez de suivre les tendances»

En matière de voyage, Kurt Eberhard, CEO d’Hotelplan Suisse, aime recommander des destinations actuellement peu prisées – qui permettent très souvent de réaliser de substantielles économies.
Lire la suite

Publié dans le No 20, 15 mai 2017

Adieu mazout

Estavayer Lait SA, l’entreprise transformatrice de lait de la M-Industrie, a inauguré la plus grande chaudière à bois de Suisse. Alimentée par les forêts de la région, elle réduit considérablement les émissions de CO2 de l’entreprise.
Lire la suite

Publié dans le No 20, 15 mai 2017

Partout en Suisse

Fondé il y a soixante ans dans le but de lutter pour une plus grande égalité, Forum elle se veut aujourd’hui plutôt un réseau ouvert à toutes.
Lire la suite

Publié dans le No 20, 15 mai 2017

«Les paysans s’entraident»

Migros vend depuis vingt-cinq ans des produits issus du commerce équitable. Hans-Peter Fricker, président de la Fondation Max Havelaar, explique en quoi ce concept a modifié la vie de nombreux petits paysans et agriculteurs.
Lire la suite

Publié dans le No 19, 8 mai 2017

Parlez-vous klingon?

Vous êtes un trekkie, un nerd ou un adepte de films avec une prédilection pour les plaisirs extraterrestres – ou vous êtes tout simplement un fana de langues?
Lire la suite

Publié dans le No 19, 8 mai 2017

Le courant passe

Migros propose quatre-vingts bornes de recharge pour véhicules électriques aux abords de vingt-six de ses magasins, soit plus que tous ses concurrents. D’ici fin 2019, la coopérative portera cette offre à deux cents places de parc.
Lire la suite

Publié dans le No 18, 1 mai 2017