A gagner
13 mai 2019

Nos plus belles randonnées accompagnées

Partez à la découverte des plus beaux paysages du Vieux Continent en compagnie de nos guides. Ils vous emmèneront sur les sentiers de leurs destinations «coup de cœur». Dès 1935.- francs par personne.

Le lac de Bled en Slovénie. L’un des nombreux paysages enchanteurs de ce petit pays. (Photo: shutterstock)

Depuis plus de vingt ans, nous proposons des randonnées exclusives aux quatre coins du monde. Si la convivialité est l’un des éléments forts de ces voyages, c’est aussi le professionnalisme et la passion qui animent nos guides. N’attendez plus et rejoignez-nous! Il reste quelques places pour les randonnées suivantes:

Côte amalfitaine du 2 au 9 juin 2019, dès Fr. 2090.- par personne. Naples, Capri, Vésuve, Pompéi… autant de destinations qui font rêver avant même d’y être arrivé.

Arménie du 10 au 18 juin 2019, dès Fr. 2060.- par personne. Vous découvrirez l’histoire riche de ce pays, mais aussi l’hospitalité de ses habitants, tout en appréciant les hauts-plateaux recouverts de montagnes et d’alpages.

Majorque & Minorque du 31 août au 7 septembre 2019, dès Fr. 2275.- par personne. Ce combiné d’îles vous emmènera à la découverte de destinations aux multiples beautés. Laissez-vous guider sur des sentiers entre mer et montagne.

Écosse du 21 au 28 septembre 2019, dès Fr. 2560.- par personne. Cet itinéraire vous emmène des Highlands aux merveilles de l’île de Skye en passant par le fameux Loch Ness. Vous découvrirez aussi la charmante capitale Édimbourg.

Slovénie du 21 au 28 septembre 2019, dès Fr. 1935.- par personne. Du Parc National de Triglav à la côte adriatique, en passant par le lac de Bled et la région des vins, vous serez enchantés par ce petit pays qui pour nous est un vrai coup de cœur.

Les Pouilles du 29 septembre au 6 octobre 2019, dès Fr. 2135.- par personne. Les Pouilles, c’est une région suspendue entre nature, histoire, tradition, goût et spiritualité.

À vos chaussures et laissez-vous guider!

Articles liés

La superbe vue des gorges de la Via Mala n’est pas recommandée aux personnes sujettes au vertige.

Une voie millénaire

Vertigineux: le barrage mesure 148 mètres et est le cinquième plus haut de Suisse romande (photo: Valais Wallis Promotion).

Moiry: entre splendeur et intemporalité

Bulle, la pétillante

Directeur des restaurants du Gurten, Patrick Vogel aime aller au contact des clients et aider ses collaborateurs au service.

Là-haut sur la colline bernoise...