Profiter
13 janvier 2020

Nos plus belles randonnées

Avec Tourisme Pour Tous, partez à la découverte des plus beaux paysages en compagnie de nos guides diplômés. Ceux-ci vous emmèneront sur les sentiers de leurs destinations coup de cœur.

Avec Tourisme Pour Tous, partez à la découverte des plus beaux paysages en compagnie de nos guides diplômés.

Depuis plus de vingt ans, nous proposons des randonnées exclusives aux quatre coins du monde. L’élément fort de ces voyages est non seulement la convivialité, mais aussi le professionnalisme et la passion qui animent nos guides. N’attendez plus et rejoignez-nous! Chaque année, nous sélectionnons avec soin de nouvelles destinations.

L’Auvergne

Partez à la découverte des chemins de randonnée du parc naturel des volcans d’Auvergne. De Volvic au Cantal, bienvenue dans le plus vaste ensemble volcanique d’Europe. Du 30 mai au 6 juin et du 2 au 9 septembre 2020, dès Fr. 1825.- par personne.

La Sardaigne

Cette île paradisiaque de la Méditerranée recèle une grande diversité de paysages. Nous vous proposons un circuit qui allie à merveille randonnées et découvertes, pour le plaisir des yeux, des mollets et des papilles. Du 2 au 9 mai et du 12 au 19 septembre 2020, dès Fr. 1595.- par personne.

La Corse

Découvrez l’île de Beauté comme peu de visiteurs l’ont vue, lors de randonnées plutôt faciles qui vous permettront de vous imprégner de l’odorant maquis corse. Du 16 au 23 mai et du 26 septembre au 3 octobre 2020, dès Fr. 2195.- par personne.

Les Pouilles

Une terre au pluriel, une destination «tendance» qui cache des caractères bien distincts: bienvenue dans les Pouilles. Une région suspendue entre nature, histoire, tradition, goût et spiritualité. Du 17 au 24 mai et du 20 au 27 septembre 2020, dès Fr. 2135.- par personne.

La Slovénie

Du parc national de Triglav à la côte adriatique, en passant par le lac de Bled et la région des vins, vous serez enchantés par ce petit pays qui pour nous est un vrai coup de cœur. Du 20 au 27 juin 2020, dès Fr. 1725.- par personne.

La Crète

Vous découvrez l’ouest de la Crète, à travers les spectaculaires Montagnes blanches, les gorges profondes et les ­chemins côtiers. Du 19 au 26 septembre 2020, dès Fr. 2145.- par personne.

Le Cap-Vert

Lors de ce circuit, butinez les quatre îles ­sélectionnées de l’archipel. Visiter le Cap-Vert constitue une plongée dans une culture à mi-chemin entre l’Afrique et le Brésil, à quelques heures de l’Europe. La randonnée s’avère parfaite pour une découverte authentique. Du 31 octobre au 9 novembre 2020, dès Fr. 2375.- par personne.

L’île de Fogo au Cap-Vert offre un paysage lunaire.

Articles liés

Pagayer au milieu de paysages enneigés, voilà une activité hivernale aussi originale que grandiose.

Un moment privilégié

Cécile Duffey s'est inspirée de la Fête des vignerons pour créer une nouvelle crèche. Joseph est représenté par Kevin Uldry qui a chanté le ranz des vaches à Vevey. A gauche, on reconnaît la petite Julie

Des Jésus par dizaines

Bernard Fibicher disposera d'une surface de 3200 m2 pour présenter les collections du Musée cantonal des Beaux-Arts.

Plateforme 10 ouvre ses portes

La superbe vue des gorges de la Via Mala n’est pas recommandée aux personnes sujettes au vertige.

Une voie millénaire