26 septembre 2017

Poser des faux cils, c’est facile!

Pour ouvrir son regard de manière spectaculaire, rien ne vaut quelques faux cils posés stratégiquement. Les explications de Marushka Schuwey, coach en image et en nutrition et fondatrice de l’agence Imaginyou, à Fribourg.

La pose de faux cils par Marushka Schuwey
Pour bien poser ses faux cils, il suffit de maîtriser quelques gestes.
Temps de lecture 1 minute

Que ce soit pour une journée séduction ou une nuit de fête, il vaut mieux avoir un regard irrésistible. Le secret pour ce faire? Des faux cils temporaires.

Quelques bouquets posés sur l’extérieur apporteront un subtil effet «œil de biche», tandis que le résultat sera plus fourni et sophistiqué si on les dispose au-dessus de tout l’arc de l’œil.

Marushka Schuwey souligne l’importance de choisir des faux cils un peu plus longs que les siens, ce qui permettra d’obtenir un résultat spectaculaire non seulement en matière de longueur, mais aussi de volume et de courbure.

Préparer à l’avance tout le matériel à côté de soi: le maquillage, la pince à faux cils ainsi que la colle. Puis se maquiller les yeux comme on en a l’habitude.

Maquillez-vous comme d'habitude.

A l’aide de la pince, retirer un bouquet de cils en allant le chercher à la pointe, de manière à ne pas les endommager.

Prendre les faux cils par la pointe.

Poser un point de colle et le bouquet de cils à côté.

Posez d'abord le point de colle.

Reprendre sa pince en la saisissant par le dessus et prendre cette fois-ci délicatement le bouquet de cils par le haut. Poser la pointe du bouquet dans la colle, puis coller les faux cils au-dessus de plusieurs vrais cils en même temps, pour obtenir un résultat plus naturel.

Saisissez ensuite les cils par le haut.

Benutzer-Kommentare