Content: Home

DVD à gagner: Vaiana, la légende du bout du monde

A l’occasion de la sortie de la sortie en DVD et Blu-ray du film d'animation des studios Disney «Vaiana, la légende du bout du monde» le 23 mars, «Migros Magazine» met en jeu 10 DVD du film.

Il y a trois mille ans, les plus grands marins du monde voyagèrent dans le vaste océan Pacifique, à la découverte des innombrables îles de l’ Océanie. Mais pendant le millénaire qui suivit, ils cessèrent de voyager là-bas. Et personne ne sait pourquoi...

«Vaiana, la légende du bout du monde», le nouveau long métrage des studios d’animation Walt Disney s'inpire librement de la mythologie polynésienne. Il raconte la passionnante aventure d’une jeune fille téméraire qui se lance dans un voyage audacieux pour accomplir la quête inachevée de ses ancêtres et sauver son peuple. Au cours de sa traversée du vaste océan, Vaiana va rencontrer Maui, un demi-dieu. Ensemble, ils vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves.... En accomplissant la quête inaboutie de ses ancêtres, Vaiana va découvrir la seule chose qu’elle a toujours cherchée: elle-même.

Voir la bande-annonce

Participez et gagnez!

«Migros Magazine» tire au sort 10 DVD du film «Vaiana, la légende du bout du monde».
Pour participer au tirage au sort, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Délai de participation: dimanche 26 mars à minuit.

 

=  Champ obligatoire

Publié le 20 mars 2017

  Super  

 Imprimer  Envoyer

Conditions de participation

  • Les gagnant/e/s seront informé/e/s par écrit.
  • Pas de versement en espèces.
  • La voie du droit est exclue.
  • Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.
  • Les collaborateurs/trices des Médias Migros ne peuvent participer.
  • Les participations multiples ne sont pas autorisées et seront sanctionnées par une élimination du concours.
  • Les prix qui ne sont pas retirés dans les trois mois qui suivent le tirage au sort sont considérés comme caducs et ne donnent lieu à aucune contrepartie.
  • Les données envoyées peuvent être utilisées à des fins de marketing.