Content: Home

Découvertes en pays kiwi

La Nouvelle-Zélande compte deux îles principales et opposées. L’île du Nord, avec ses volcans, ses forêts subtropicales et sa culture maorie, et l’île du Sud, un peu plus grande et plus sauvage, avec son échine de crêtes enneigées. Ce voyage de rêve est proposé en petit groupe exclusif avec un chauffeur-guide francophone.

1er au 3e jour: Genève – Auckland
Vol à destination d’Auckland, arrivée le 3e jour. Visite panoramique et découverte de la baie d’Auckland, repas de bienvenue.

4e au 8e jour: l’île du Nord, d’Auckland à Wellington
Vous entamez votre périple en découvrant les rives sauvages de l’océan Pacifique autour de Coromandel ainsi que la région de Rotorua, centre géothermique connu pour ses geysers, ses bains de boue mais aussi pour sa culture maorie. Vous passez une nuit en marae, maison commune maorie. La région de Napier vous accueille ensuite pour une nuit dans un vignoble et une dégustation de vin néo-zélandais avant d’aller à la rencontre du fou austral, oiseau marin fascinant.

9e au 19e jour: l’île du Sud, de Picton à Christchurch
L’île du Sud, sauvage à souhait, vous permet de découvrir le parc national Abel Tasman au cours d’une petite randonnée, d’admirer la formation rocheuse des Pancake Rocks à Punakaiki et de visiter la superbe région des glaciers de Franz Josef et Fox. En exclusivité nous vous invitons à passer une nuit sur le Doubtful Sound, un fjord majestueux à l’abri des foules. L’étape de Queenstown permet de se reposer et à Dunedin vous observez les manchots aux yeux jaunes, une espèce rare. Pour terminer, c’est chez l’habitant, dans une ferme de la région de Fairly, que vous profitez des derniers instants magiques de ce voyage.

20e / 21e jours: Christchurch – Genève
Visite de Christchurch, puis vol à destination de Genève, arrivée le lendemain.

Prolongation aux îles Fidji
20e jour: Christchurch – Nadi
Transfert à l’aéroport, vol à destination de Nadi, sur l’île de Veti Levu. «Bula!», ce mot de bienvenue vous plonge immédiatement dans l’hospitalité du pays et la gentillesse de ses habitants. Transfert en bateau et logement prévu à l’hôtel Matamanoa(modifiable si désiré).

21e au 24e jour: séjour balnéaire aux îles Fidji
Découvrez selon vos envies les plages de sable blanc, les riches fonds marins, les cascades et la flore fascinante de ce paradis terrestre.

25e / 26e jours: Nadi – Auckland – Genève
Transfert à l’aéroport, transit à Auckland et poursuite via Dubaï jusqu’à Genève. Arrivée le lendemain.

 

Publié dans l'édition MM 20
15 mai 2017

  Super  

 Imprimer  Envoyer

Dates et prix


Prix* par personne

Circuit

11.11 au 1.12.17: Fr.7995.–

3.3 au 23.3.18: Fr. 8195.–

Suppl. chambre indiv.: sur demande

Circuit aux îles Fidji

11.11 au 7.12.17: Fr.9995.–

3.3 au 29.3.18: Fr.10195.–

Suppl. chambre indiv.: sur demande

TP / L / AKL RTP 090

* Prix du jour, variables en fonction du taux de change appliqué au moment de la réservation.

Prestations:
vols Emirates de Genève à Auckland et de Christchurch à Genève (via Dubaï) en classe éco. – taxes d’aéroport et hausse carburant (val. Fr. 600.-, mai 2017) – circuit en bus privé, confortable et climatisé – 14 nuits en hôtels de classe moyenne (3* et 4* locales) – une nuit en maison commune maorie – une nuit à la ferme – une nuit au cœur du Doubtful Sound – demi-pension incluant des spécialités locales et dégustations – chauffeur-guide francophone – visites, croisières et entrées selon programme – documentation de voyage – frais de réservation.

Non inclus:
assurance obligatoire multirisques (EUROPEENNE Assurances Voyages SA).

Infos et réservations:
demandez notre programme détaillé par tél. au 021 341 10 80 ou par courriel à circuits@tourismepourtous.ch
Groupes francophones de min. 10, max. 18 personnes. Circuit sous réserve de modifications et soumis aux conditions générales de contrat et de voyage de MTCH SA, disponibles dans toutes les agences de voyages ou sous www.tourismepourtous.ch