1 septembre 2016

Branding Day

Les spécifications pour créer un Branding Day

Branding Day
Prix fixe en francs
Allemand + français1'500.-
Seulement allemand1'000.-
Seulement français 500.-


Spécifications techniques:

HTTPS Secure:Pour une intégration correcte de la publicité online, tous les moyens publicitaires livrés (HTML, Tag, Tracking ou iFrame) devront être changés en SSL (https ://). Le changement concerne également toutes les références qui suivent. La seule exception demeure l’URL cible.
Taille du fichier Banner:300x250px + 245x770px (alternative: 160x600px) + 994x118px (alternative: 994x250px)
Taille du fichier image d'arrière-plan*:2560x1600px (en option, arrière-plan en couleur)​ Détails image d'arrière-plan
Formats possibles:HTML5 / 3rd Party Tag / .gif / .jpg
Poids du fichier:chacun max. 145 KB
Livraison:au plus tard 5 jours ouvrés avant le début de la campagne
Adresse de livraison: onlinewerbung@migrosmedien.ch

*en option

HTML5