Publireportage
18 septembre 2017

Reste-t-il des taches après lavage?

Il a été prouvé que l’élimination des taches par des détergents liquides lors du lavage à 30 °C diminue jusqu'à 20 % et qu’il n’est pas toujours possible d’éliminer complètement toutes les taches.

Nancy de Mamiseelen pour Vanish
Temps de lecture 1 minute


Saviez-vous qu’il y a de plus en plus de gens qui font leur lessive à 30 °C pour protéger leurs vêtements et pour économiser de l’énergie ?

Cependant, il a été prouvé que l’élimination des taches par des détergents liquides lors du lavage diminue jusqu'à 20 % et qu’il n’est pas toujours possible d’éliminer complètement toutes les taches.


Les taches les plus communes comme le café, le thé, les légumes ou le vin rouge sont les taches dites oxydables. Vu que les détergents liquides sont exempts de composants oxydants, un produit supplémentaire pour une élimination efficace des taches est nécessaire.

Avec Vanish Oxi Action Gold pour les couleurs, même ces taches sont éliminées à basse température. Vanish complète justement par la formule Oxi Action ces substances manquantes afin que toutes les taches soient éliminées dans le lavage.

Chez Nancy de Mamiseelem, maman de 3 enfants, il y a toujours beaucoup d'activités et le traitement des taches est une priorité pour nous. Pouvoir faire la lessive de toute la famille à basse température et continuer à utiliser le détergent liquide de son choix est au centre de ses préoccupations. Avec Vanish en prétraitement pour les taches tenaces et avec une cuillère au cours du lavage, Nancy élimine sans effort toutes les taches, même à 30 °C.

Jugez par vous-même et faites votre lessive à basse température avec Vanish.


Vanish est actuellement en promotion dans votre Migros.*

* Offres valables du 12/09 au 25/09/2017, jusqu’à épuisement du stock

Articles liés

Tom le Jardinier donnant des conseils pour planter de l'aïl

Planter de l'ail

Informationen zum Author

La photo gagnante de la semaine A gagner

Concours clin d’œil

Informationen zum Author

Ce dont les clients raffolent par-dessus tout, ce sont le bon goût du pain chaud ainsi que la fraîcheur
et le croustillant de la croûte.

Une boulangerie 2.0

Dix conseils pour créer un réseau de qualité