Publireportage
30 octobre 2017

Êtes-vous fit mentalement?

Vous oubliez souvent vos rendez-vous et avez du mal à vous concentrer? Votre mémoire vous fait défaut? Le manque de concentration et les oublis peuvent être un signe d’une carence en oxygène dans le cerveau.

shutterstock, adapté Schwabe Pharma A
(Photo: shutterstock, adapté Schwabe Pharma AG)
Temps de lecture 1 minute

Notre cerveau

Pour que le cerveau fonctionne, il a besoin d’oxygène, de nutriments et d’énergie. Chaque jour il doit traiter des millions d’informations, ce qui exige beaucoup d’énergie des cellules nerveuses. Le sang transporte les nutriments et l’oxygène jusque dans les cellules et les vaisseaux les plus petits. Lorsque la circulation sanguine ne se fait pas correctement, l’oxygène est mal transporté. L’approvisionnement en énergie tombe alors en panne. Le cerveau travaille plus lentement, car les cellules nerveuses sont moins bien ravitaillées en énergie et ne peuvent pas effectuer leur travail. Il est donc important que l’irrigation sanguine fonctionne impeccablement jusque dans les vaisseaux les plus petits. C’est la base d’un cerveau performant et fiable.

L’approvisionnement énergétique des cellules peut également être troublé par les radicaux libres. Ceux-ci attaquent les cellules et gênent les processus. Ils jouent un rôle important dans les processus de maladie et dans le vieillissement. Est-il possible de capter les radicaux libres et d’améliorer le transport d’oxygène et de nutriments jusque dans les cellules les plus petites?

Activité physique et ginkgo pour la tête

Le mouvement stimule la circulation du sang. Une promenade dans la nature fait du bien au corps comme au cerveau. De plus, le remède végétal Tebofortin® intens peut assurer une meilleure irrigation sanguine dans le cerveau.

Tebofortin® intens est fabriqué à partir du Ginkgo biloba. Cet arbre est appelé également
«arbre de vie». Le ginkgo résiste aux parasites et au feu; il est connu comme plante médicinale. De nombreuses études modernes confirment l’importance de l’extrait spécial de ginkgo pour la circulation sanguine. Le ginkgo contribue à améliorer l’approvisionnement en énergie des cellules cérébrales et à les protéger des radicaux libres.

Tebofortin® intens peut améliorer l’oxygénation du cerveau jusque dans les vaisseaux les plus petits. Le flux d’énergie se remet alors en marche dans le cerveau. C’est pourquoi le ginkgo est utilisé depuis de nombreuses années pour améliorer la performance cérébrale. Les troubles de la mémoire et de la concentration peuvent donc diminuer grâce à Tebofortin® intens. La mémoire fonctionne alors à nouveau nettement mieux, l’attention et la capacité de concentration augmentent. On est à nouveau plus résistant et les sensations de vertiges éventuelles se réduisent. Tebofortin® intens vous aide à vieillir en bonne santé. Pour que votre mémoire puisse à nouveau fournir sa performance habituelle.

Tebofortin® intens en cas de troubles de la concentration, de pertes de mémoires et de sensations de vertiges (dans les problèmes d’artériosclérose), est en vente sans ordonnance dans votre pharmacie ou droguerie. Vous pouvez vous y faire conseiller.

Ceci est un médicament autorisé. Veuillez lire la notice d’emballage.

En savoir plus: www.tebofortin.ch

Logo Schwabe Pharma AG

Articles liés

Contribution de lecteur

La sophrologie à notre rescousse

Hakle® et L’UNICEF Publireportage

La propreté peut sauver des vies!

Informationen zum Author

Des produits de la gamme «I am natural cosmetics».

Des produits pour les peaux sujettes aux impuretés

Claude Roggen

Le druide de Domdidier