Profiter
3 juin 2019

Des vacances en Suisse à prix avantageux

«Migros Magazine» et les auberges de jeunesse suisses vous offrent 25% de réduction à partir de deux nuitées, buffet du petit-déjeuner inclus.

Salon confortable dans une auberge de jeunesse suisse.
Avec les auberges de jeunesse, passez des vacances dans un lieu de caractère sans vous ruiner et dans le respect de l’environnement (photo: DR).

Pourquoi partir loin alors qu’il y a tant de choses à voir tout près? Les auberges de jeunesse suisses vous garantissent des vacances dépaysantes dans nos régions!

Photo: DR

Au bord d’un lac, en montagne, en ville ou à la campagne, leur offre couvre 51 sites au total. Laissez- vous donc tenter par diverses expériences: passer la nuit dans un château fort, plonger dans un lac directement au saut du lit ou encore vous détendre dans le premier hôtel de bien-être du monde.

Photo: DR

Les auberges de jeunesse ont un point commun: de la construction au chauffage en passant par la restauration, toutes travaillent dans le respect de l’environnement. Les sites sont en général choisis de manière à être facilement accessibles par les transports publics.

Réserver et profiter

Les lecteurs de Migros Magazine bénéficient d’une remise de 25% sur leur hébergement (à partir de 2 nuitées) dans 33 auberges de jeunesse suisses sélectionnées.

Période de voyage: du 5 août au 20 décembre 2019 (veuillez consulter les dates d’ouverture des auberges). Réservation jusqu’au 18 décembre 2019 sur youthhostel.ch/leserangebot (lien en allemand) et avec le code promo MIGROS_SJH

Validité de l'offre: à partir de 2 nuitées réservées, buffet du petit-déjeuner inclus. Non valable sur des réservations déjà effectuées et non cumulable avec d’autres offres La réduction ne s’applique ni aux prix enfant ni aux prestations complémentaires.

Contact: par tél. 044 360 14 14 ou par e-mail: contact@youthhostel.ch

Benutzer-Kommentare

Articles liés

l’hôtel Victoria-Lauberhorn à Wengen

Une semaine de jeu de cartes

Informationen zum Author

Vue sur l'Universal Hôtel Lido Park depuis la mer

Majorque, le plaisir de la baignade

Informationen zum Author

Plusieurs équipes venant de toute l’Europe sont invitées à imaginer à Rorschach des sculptures de sable éphémères (photo: DR).

Des merveilles peu connues

L'étourneau Floriane Nikles, dans son caveau de Vevey.

Au cœur d’un vol d’étourneaux