13 août 2018

Style Belle Époque au Schlüssel

Lac des Quatre-Cantons, vue imprenable sur les montagnes, chambres Belle Époque: les lecteurs de «Migros Magazine» bénéficient d’un prix spécial au Boutique-Hotel Schlüssel.

Toutes les chambres sont différentes. Leur seul point commun? Les lavabos et les baignoires îlots de style Belle Époque.
Toutes les chambres sont différentes. Leur seul point commun? Les lavabos et les baignoires îlots de style Belle Époque.
Temps de lecture 2 minutes

Situé à Beckenried (NW), à 20 minutes de Lucerne, le Boutique-Hotel Schlüssel est blotti entre les montagnes et le lac des Quatre-Cantons. Chaque chambre est aménagée de façon individuelle, avec des baignoires îlots et des lavabos Belle Époque. Le mariage entre objets anciens et confort moderne est parfait. La plupart des chambres, spacieuses et claires, offrent une vue spectaculaire sur le lac et les montagnes. La maison coquette, construite en 1727, a été transformée en hôtel dès 1820. Les différents restaurants ne proposent pas de carte, le chef venant personnellement présenter le menu du soir aux clients. Les plats de chasse (avec gibier maison) constituent le clou de la saison d’automne. L’établissement s’est vu décerner 13 points par le guide Gault & Millau.

Plus d’infos sur le site internet boutique-schlussel-ch.book.direct/fr