4 mars 2018

Un look sexy mais pas vulgaire

Oui, il est possible d’attiser l’intérêt sans pour autant perdre son élégance... Suivez les conseils de Marushka Schuwey, coach en image et en nutrition à Fribourg.

Marushka Schuwey
On ne naît pas sexy, on le devient… et tout d’abord, en se sentant belle au naturel.

On ne naît pas sexy, on le devient… et tout d’abord, en se sentant belle au naturel. Il s’agit donc avant tout de prendre soin de soi et de manger sainement. Une fois cette base mise en place, on peut s’occuper du reste. Ainsi, Marushka Schuwey, coach en image et nutrition et fondatrice de l’agence Imaginyou, à Fribourg, conseille de miser soit sur un maquillage plus sexy (lèvres rouges ou yeux charbonneux), soit sur un décolleté, une jupe ou des hauts talons. Mais pas tout en même temps, car cela donnerait un look plus vulgaire que sexy.

Pour rester dans une idée d’élégance, Marushka Schuwey recommande de métisser la pièce de vêtement sexy avec une autre plus chic.

Pour se sentir belle au naturel, il faut manger sainement, faire du sport, soigner sa peau, ses ongles et ses cheveux. Se sentir propre, douce et sentir bon.

Autre conseil de Marushka Schuwey: attiser l’intérêt avec parcimonie. Ainsi, lorsqu’on désire être sexy par le biais de ses vêtements, «il est important de laisser deviner ses atouts sans les dévoiler entièrement».

Enfin, attention aux erreurs de style! «Une manucure classe et sexy pourra être rouge, mais sur des ongles courts et soignés. Et on bannit les petits dessins ou les diamants!», conseille ainsi notre spécialiste. Dans la même idée, elle déconseille vivement les matières bon marché et synthétiques.

Benutzer-Kommentare

Articles liés

Marushka Schuwey

Comment mettre sa tenue en valeur

Marushka Schuwey

Les différentes façons de porter un foulard

Marushka Schuwey portant une robe de velours bleue.

Le velours remis au goût du jour

Tom le Jardinier

Un jardin au top en rentrant de vacances

Informationen zum Author