Contribution de lecteur
4 novembre 2017

Un Star...divarius à Genève!

Concert événement le 11 janvier 2018 - Victoria Hall

L’événement musical de la rentrée!

Venez assister au cœur de Genève au premier concert d’une tournée de 4 dates internationales et découvrez ou redécouvrez la beauté et l’émotion que peuvent susciter un virtuose, un violon d’exception et la musique classique en général.

Un concert d’un genre nouveau où Fabrizio von Arx balaiera l’immensité du répertoire classique pour l’articuler au mieux autour du Stradivarius Madrileno et les sonorités inouïes qu’il permet d’envisager.

Un moment d’autant plus «extra»-ordinaire que Fabrizio sera dirigé par celui qui est considéré comme l’un des meilleurs chefs d’orchestre du moment - Gábor Takács-Nagy et accompagné par L’Orchestre de Chambre de Genève (L'OCG).Les musiciens et le public pourront également voir évoluer sur scène les deux premiers danseurs du Béjart Ballet Lausanne, Julien Favreau et Elisabet Ros. Attachés à l’idée de décloisonner et de démocratiser leur art, ils proposeront une chorégraphie liée à la quête du violon...

La salle est emblématique mais la mise en scène sera novatrice et pleine de surprises. Un concert qui se voudra également solidaire et dont une partie des bénéfices de la soirée sera reversée à la Fondation BIG qui œuvre en Suisse romande.

Benutzer-Kommentare

Articles liés

Aline Raboud

Aline Raboud, Brésilienne de coeur

Sidi Larbi Cherkaoui et une danseuse lors d'une répétition.

Sidi Larbi Cherkaoui, sculpteur du vivant

sarah girard

Sarah Girard, une femme hors cadre

Valery Gergiev

«Les yeux sont plus importants que les mains»